mardi

KUT& PEEST: trancher/flanquer





Bon voilà, c'est l'histoire classique d'une relation à distance.
Au début, on faisait des efforts, on trouvait du temps pour l'autre, on arrivait à se surprendre. Mais c'est toujours pareil, les efforts vont toujours dans le même sens, c'est invariablement bibiche qui s'y colle.


Vient le moment de peser le pour et le contre, faut-il lui donner une seconde chance, vaut-il  mieux passer à autre chose, et au moment ou ça y est la décision de mettre fin aux dégâts est prise, bim!
Le signe que vous attendiez depuis si longtemps, l'inextinguible flamme s'empare à nouveau de votre être : 


Là on se sent ragaillardi, ravigoté, c'est plus beau, plus fort qu'au premier jour, oui maintenant vous êtes gonflé d'orgueil et d'expérience, oui "vous savez!"
Oui, sauf qu'en réalité vous êtes toujours la gaga de l'histoire, attendez...
 
Sortie de nulle part ou presque c'est l'inévitable goutte d'eau qui fait déborder le vase. Alors Mesdames pour ne plus vous laisser marcher sur le battant, pour affirmer vos désirs, volontés autres concepts ménagers rendez-vous dans la chronique "femme, quitte ou double" dans le prochain numéro de KKNRVX ; le fanzine de la femme antédiluvienne, stylisée et terminologique.

Dans le prochain "excrément agité" à découvrir cette incroyable fresqu'histoire au complet avec une fin au milieu et deux débuts originaux tirés d'une histoire vraie et partiellement exclusive.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire