dimanche

Poisse



Sujet du travail de vacances "proposé", comme si l'infime possibilité de pouvoir se soustraire à l'obligation était envisageable : vos vacances.
Qu'avez-vous fait? De quelle contrée fabuleuse vos pieds ont-ils foulé la terre?  Quelles babioles abracadabrantesques avez-vous collectées? Un cahier des charges en quatre paragraphes, dont mon passage favori : "... Ainsi vos autoportraits, par les expressions du visage ou les accessoires choisis (lunettes, chapeaux, vêtements ou même animal de compagnie, etc.) traduiront votre ou vos humeurs de ce temps de vacances.
Alors est-ce que je t'explique qu'après le temps de chien au Pays Basque, je dois me farcir 700 bornes dans un camion surchauffé, contenant toutes mes possessions personnelles ô combien inestimables, le tout conduit par mon géniteur biologique qui considère qu'écouter la radio au maximum remplace une conversation décente, en étant co-pilote avec deux cartes routières, aucun GPS et le mal des transports; je risque de pondre des planches assez prodigieuses.
Surtout si je colle un portait de mon chat dans un cadre de coquillettes boum boum coeur.
Sinon, en supra exclusivité le plan de ma nouvelle casemate, et oui les toilettes sont plus que spacieuses.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire